Dès la conception de la série Legacies, Julie Plec - la showrunner, confirmait son envie de voir apparaître certains personnages cultes de l'univers The Vampire Diaries / The Originals à l'écran. Et tandis qu'elle et son équipe préparent actuellement la saison 2, ses plans n'ont visiblement pas évolué.
Au cours d'un entretien accordé à TVGuide, Julie Plec n'a au contraire pas hésité à confirmer : "Le désir de voir Caroline Forbes rejoindre Legacies est toujours aussi fort. L'invitation est toujours valable et l'accueil sera très chaleureux."
Mieux, à en croire la créatrice, ce n'est même qu'une question de temps avant que Candice King apparaisse enfin à l'écran : "Honnêtement, il s'agit surtout de trouver la bonne histoire et la bonne opportunité pour donner envie à Candice de revenir et jouer avec nous". La pression est donc sur les épaules des scénaristes cette année.
Par ailleurs, Candice King n'est pas la seule membre de l'univers vampirique à être dans le radar de Julie Plec. Elle l'a également rappelé à TVGuide, Chris Wood - l'interprète de Kai, est sur sa liste et elle compte bien jouer sur ses sentiments pour l'attirer : "C'est très présomptueux et mal élevé de ma part, mais je vais continuer à utiliser Kai jusqu'à ce que Chris Wood réalise qu'il n'a pas d'autre choix que de revenir et jouer avec nous. Il n'y a rien que j'aimerais plus que de revoir ce personnage. Je pense qu'il collerait parfaitement à cette histoire".
Comme dirait l'autre "Sur un malentendu ça peut marcher". On croise les doigts pour elle.