Le nouveau maître de l'émission Les 12 Coups de Midi sur TF1 se prénomme Léo et il n'a que 20 ans. Actuellement étudiant en troisième année à Sciences-Po, le candidat a réussi à surprendre tout le monde depuis ses débuts grâce à ses connaissances et la maitrise de certains sujets.
Pourtant, le jeune homme l'a confié à Télé Star, il est loin d'être calé sur tous les thèmes. Celui qui s'avoue fasciné par le parcours de Xavier, "C'est le plus impressionnant. Il est passé dans l'émission il y a longtemps et il a eu le temps pour emmagasiner des connaissances", a confessé avoir des difficultés sur certains domaines très particuliers, "Parmi mes points faibles, il y a la cuisine, la botanique et tous les domaines pratiques comme le bricolage. Ce sont des choses que je ne maîtrise pas mais j'essaye d'y pallier."
De quoi redonner un côté humain à celui qui passe pour un robot tant il enchaîne les victoires avec facilité, et le réconcilier avec une partie du public ? Difficile à dire. Néanmoins, il l'a confessé, il ne compte pas se laisser déstabiliser par la méchanceté de certains internautes.
Après avoir révélé, "Au départ, je ne m'attendais pas à tant de critiques. J'ai alors arrêté de les lire", Léo a finalement confié avoir réussi à prendre du recul sur la situation, "Mais, maintenant, je me suis remis à les regarder avec du second degré. Il y a plusieurs types de critiques. Tout le monde ne peut pas nous apprécier". Aussi, pendant que certaines personnes perdent leur temps à le critiquer, lui s'amuse désormais à les observer, "J'agace certains, c'est normal. Il y a des groupes Facebook où il est drôle de regarder les commentaires car il y a des choses, chaque jour, assez folles qui sont dites."