Leonardo DiCaprio n'est pas seulement un grand acteur sollicité par les plus grands comme Quentin Tarantino ou Martin Scorsese. C'est aussi un formidable imitateur. L'acteur, à l'affiche de Django Unchained, a d'ailleurs délivré sa meilleure imitation de Jack Nicholson lors d'une interview au Japon. Une agilité sourcilière qui fait le tour du web.
Un grand imitateur
Même s'il a été snobé par les Oscars, ce qui n'a pas du tout été du goût de son nouveau mentor Quentin Tarantino, Leonardo DiCaprio reste un acteur hors pair. Et ce quelque soit son rôle, qu'il incarne un négrier terrifiant dans Django Unchained ou un mystérieux gentilhomme dans Gatsby le Magnifique. Mais ce qu'on ne savait pas du "petit-copain " de la somptueuse Barbara Palvin, c'est qu'il est également un imitateur de génie.
Au sourcil près
Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour Django Unchained au Japon, Leonardo DiCaprio s'est prêté au jeu des interviews totalement loufoques des chaînes nippones. Et durant l'une d'entre elles, l'acteur a fait rire l'assistance avec une imitation plus vraie que de nature de Jack Nicholson et ce en seulement deux ou trois mouvements de sourcils.
Des années d'entraînement
Il faut dire que Leonardo DiCaprio a eu tout le temps qu'il faut pour travailler les expressions faciales du célèbre Joker de Tim Burton, cotoyant l'acteur de Shining dans Les Infiltrés de Martin Scorsese. Sa caricature - que vous pouvez retrouvez dans notre diaporama à partir de 2min - a ainsi été capturée par les caméras et fait actuellement sensation sur la toile.