Juste avant son journal de 13 heures présenté par Jacques Legros, TF1 misera sur un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 28 février 2024 à partir de 11h50.
Le jeu sera centré sur la suite de l'impressionnant parcours d'Emilien. Depuis sa première participation le lundi 25 septembre 2023, le jeune étudiant, originaire de Vendée, ne cesse d'enchaîner les victoires sur le plateau du jeu où Jean-Luc Reichmann lui a fait une offre folle. A ce jour, il culmine déjà à une cagnotte de 667 273 euros de gains et de cadeaux récoltés en 155 participations.
Ces dernières semaines, Emilien n'a cessé de continuer à affoler les compteurs de l'émission dont Jean-Luc Reichmann a mis en pause les tournages. De quoi lui permettre de démasquer de précieuses cases de sa sixième étoile mystérieuse. En multipliant les coups de maîtres, il a déjà réussi à dévoiler une (très) grande partie de l'ultime étape des 12 coups de midi.
>> Les 12 coups de midi : quand Emilien va-t-il être éliminé ? La date de son départ fuite <<
Dans le détail, l'étoile mystérieuse de fin février 2024 a déjà fait apparaître huit indices. Dans un décor représentant une autoroute, des livres, un téléphérique, une baignoire, une grue, des coquillages, un python, un burger et un camping-car sont successivement apparus. Dès lors, qui se cache derrière la dernière étape des 12 coups de midi ? Le visage de la personnalité recherchée s'est entièrement dévoilé et il s'avère qu'il s'agit de l'acteur et humoriste Jérôme Commandeur.
Ce mercredi 28 février, Emilien remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une 156e participation aux 12 coups de midi. Trois nouveaux candidats se présenteront à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Le champion parviendra-t-il à conserver son titre et à remporter sa sixième étoile mystérieuse ? Réponse à partir de 11h50 sur TF1...
Le mardi 27 février, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois régné en maître sur les audiences de l'heure du déjeuner. Les 12 coups de midi n'ont laissé aucune chance à la concurrence en mobilisant la présence de 3,14 millions de téléspectateurs, soit 35,5% de l'ensemble du public, selon des chiffres de Médiamétrie. Le succès a été aussi au rendez-vous sur les cibles prioritaires de la Une où l'émission a conquis 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 33% des 4/14 ans, 38% des 15/24 ans et 28% des 15/34 ans.