Rien ne va plus entre certains candidats de la Star Academy 2013. Les élèves de l'émission de NRJ 12 sont de plus en plus tendus à quelques semaines de la finale. Les conséquences ? Ils s'embrouillent pour rien. Le problème, c'est que Pascal Soetens n'a pas l'air d'être là pour les recadrer. Pourtant c'est sa spécialité... Mais que fait-il ?
Les candidats de la Star Academy 2013 commencent à péter un câble. Même les élèves les plus calmes se rebellent. Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 31 janvier, Daniel et Zayra se sont embrouillés pour la première fois. Depuis le début de l'aventure, les deux potes ne se lâchent pas. Mais à cause de la pression et de la fatigue, la bombe de 25 ans s'est énervée contre le recalé de la Nouvelle Star. En cause ? Son manque de soutien.
Et ce n'est pas la première fois qu'il y a une grosse embrouille entre les candidats. Les deux rivales Nancy et Vanina ont failli se taper à cause de Romain il n'y a pas longtemps. Elles ont même été convoquées dans le bureau de la directrice pour s'expliquer. On ne s'attendait pas vraiment à ce que les choses aillent aussi loin avec Pascal Soetens en tant que coach sportif et mental.
D'habitude, il réussit à mettre la pression à n'importe qui et fait sa loi. Mais il s'est relâché en arrivant à la Star Academy 2013. Lui aussi aurait besoin de faire un tour dans le bureau de Charlotte Valendrey pour se faire recadrer. S'il assume parfaitement son rôle de coach sportif, on n'en dira pas autant pour son rôle de coach mental. Allez Pascal, on se reprend.