Pas un seul jour ne passe sans la diffusion du Mag des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Après la visite de Ludovic et Alexandre de la Belle et ses princes 2 et plus récemment celle de Virginie Caprice et Jessy Matador, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont eu le plaisir de recevoir Sidoine - finaliste face à Laurène de La Star Academy - et Myriam Abel, connue pour ses coups de gueule et sa participation aux saisons 3 et 4 des Anges.
Myriam Abel fait plus l'actualité pour ses clashs que ses chansons et mieux vaut ne pas être dans son collimateur. Après son altercation avec Nicolas Touderte sur le plateau du Mag et la guerre des blondes avec Cécile de Ménibus, elle s'en prenait récemment à ses propres followers sur Twitter. Aujourd'hui, la chanteuse va participer à l'Euro 2013 avec Moussier Tombola sur le titre Saute sur place, essuis glaces. "Ce sont les supporters de l'équipe de foot féminine qui préparent une grosse surprise pour l'Euro 2013 et je fais partie des personnes qui participent à cet évènement", explique-t-elle.
Depuis sa victoire à La Nouvelle Star, Myriam Abel continue son petit bonhomme de chemin et garde un très bon souvenir de cette victoire. "L'image de Nouvelle Star, je ne crache pas dessus (...) Je suis fière d'avoir été reconnue grâce à cette émission (...) C'est bien de profiter de cette visibilité pour rencontrer des professionnels", confie-t-elle.
Le deuxième invité est Sidoine, qui a marqué la nouvelle saison de La Star Academy diffusée en décembre dernier sur le chaîne. Finaliste vaincu par Laurène, le jeune homme ne manque pas de projets puisqu'il vient de signer avec la maison de disques AZ/Universal pour lancer son tout premier album. Il débarque d'ailleurs dans les bacs avec le titre On ne vit qu'une fois, disponible en téléchargement depuis le 6 mai.
Ayem ne se gêne pas pour déclarer toute son admiration au jeune chanteur. "Je suis fan depuis le début (...) Il est aussi beau en vrai qu'à la télévision (...) J'ai entendu les paroles de cette chanson et j'avais les larmes aux yeux (...) Ca parle de la mort (...) Je trouve que c'est un message magnifique et c'est un super titre. C'est vraiment top", lance Ayem qui semble très émue.
Pour une fois qu'elle ne crache pas sur l'invité du jour.