Après un réveil dans la bonne humeur pour les Anges de la télé-réalité 5, Frédérique chamboule la journée des garçons avec une nouvelle mission humanitaire : un shooting totalement nu pour Samir, Geoffrey, Benjamin et Thomas. De son côté, Alban - star de Vegas - décline la proposition. "C'est le pire qu'on pouvait me faire (...) Mais je veux bien tenir les accessoires". C'est-à-dire ? "Vous allez être nus mais il y aura quelque chose devant, un gant de base-ball par exemple". Fred se veut rassurante et c'est pas gagné.
Samir est le premier à ouvrir le bal de ce shooting very caliente. On est très loin des Dieux du Stade mais on se rince l'oeil, surtout avec les fesses de Geoffrey. Après Benjamin et ses poses parfaites, Thomas se lance... super mal à l'aise. Finalement, Alban prend son courage à deux mains, histoire de faire don de lui pour l'association. "Hey regarde, avec la lumière, on dirait que t'as des pecs". L'art de complimenter by Thomas.
A la villa, Amélie découvre les clichés du shooting réalisé quelques jours plus tôt pour sa marque de vêtements pour bébés. Dans la soirée, Nabilla apprend qu'elle n'a pas été prise pour poser pour la marque de lingerie de Dita Von Teese. "J'ai que 20 ans, c'est pas comme ci j'avais 50 ans (...) C'est pas ça qui va me démotiver". Ok. Amélie annonce ensuite l'arrivée prochaine d'invités mystères.
Dans le prochain épisode : Les Anges prépareront un apéritif pour l'invité mystère et un nouvel habitant fera son arrivée dans l'aventure.