Un petit tour... et puis s'en va. Cette phrase résume bien l'aventure d'un candidat qui a déjà quitté Les Anges de la télé-réalité 6, une semaine seulement après le début du tournage. De retour en France après sa virée en Australie, Matthieu Delormeau a lâché ce scoop dans Le Mag hier soir, affolant les internautes sur Twitter. Si les soupçons se sont portés sur Amélie Neten, Julien (L'île des vérités 3) et même Linda (Qui veut épouser mon fils 2), les internautes ont voté pour le départ de Kelly des Ch'tis, peut-être déprimée à cause de sa (rupture ?) avec Neymar de La Belle et ses princes 2.
Mais selon des informations exclusives du site Au coeur des tendances, c'est un Ange anonyme qui aurait plié bagage pour revenir en France, plus précisément Naïs, la blonde totalement à droite sur la photo officielle des Anges 6 (voir dans notre diaporama).
Naïs n'aurait pas tenu le coup face aux fortes têtes largement présentes dans la villa. C'est en tout cas l'hypothèse qu'avance le site Au coeur des tendances. Confrontée à la pression et aux (clashs ?), la blonde aurait préféré abandonner l'aventure. Face à des caractères comme ceux d'Anaïs Camizuli, Nelly (LBESP2), Shanna des Marseillais à Cancun, Kelly (Les Ch'tis) ou Amélie Neten, difficile pour une "anonyme" de faire le poids.
Aussi dans l'actu : Benjamin (Les Princes de l'amour) : un ex de Laetitia Tribaldos (La Belle et ses princes 3) ?