TV
Matthieu Delormeau : suivez le à la trace en direct de Sydney pour le tournage des Anges 6
Publié le 13 janvier 2014 à 16:29
Par Atika Nasri
Pas de grosse doudoune ou de bonnet pour Matthieu Delormeau. L'animateur du Mag de NRJ 12 est actuellement en Australie pour le tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6. Et il compte bien en faire profiter ses followers avec des photos ensoleillées.
Matthieu Delormeau à  Sydney pour Les Anges de la télé-réalité 6 Matthieu Delormeau à Sydney pour Les Anges de la télé-réalité 6© Twitter, Mdelormeau
Matthieu Delormeau, le producteur des Anges 6 et Fabrice Sopoglian en train de bosser pour le prime
Matthieu Delormeau en Australie
Matthieu Delormeau avec Fabrice Sopoglian en Australie
Matthieu Delormeau en plein travail
Matthieu Delormeau et Fabrice Sopoglian prennent la pose devant l'opéra de Sydney
Matthieu Delormeau absent du Mag de NRJ 12 pendant 10 jours
Matthieu Delormeau parti en Australie pour le tournage des Anges 6
Matthieu Delormeau parti en Australie pour le tournage des Anges 6
Matthieu Delormeau parti en Australie pour le tournage des Anges 6
La suite après la publicité
Direction l'Australie pour Matthieu Delormeau

Plus de Mag de NRJ 12 pour Matthieu Delormeau pour le moment. L'animateur qui a été victime de harcèlement a provisoirement quitté sa nouvelle acolyte Caroline Receveur et le reste de l'équipe pour s'envoler pour l'Australie. Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'est pas allé dans le pays des kangourous pour fuir le froid (même si on imagine que ça l'arrange). Non, c'est pour tourner le prime des Anges de la télé-réalité 6 qu'il a quitté la France. La durée de son séjour ? 10 jours. Mais pas question pour lui de faire le mort pendant tout ce temps.

Photos ensoleillées sur Twitter

Matthieu Delormeau pense tout de même à ses followers et n'hésite pas à poster des photos pour partager son "aventure" avec eux. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, on le découvre devant l'opéra de Sydney, en train de bosser pour le prime ou encore en compagnie du parrain des Anges provisoire Fabrice Sopoglian. On a aussi eu le droit à un "simple" cliché de paysage. Non, nous ne sommes pas du tout jaloux. C'est mieux le froid.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news