Sale soirée pour Nelly dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 ce lundi 2 juin. Pour la énième fois, la blonde s'en est pris plein la tronche pour pas grand chose. Le clash a éclaté suite à une blague de Thibault qui lui a balancé : "T'es nul à ch*er". La goutte d'eau qui a fait déborder le vase en somme. Très énervée, Nelly a pété un câble face aux autres candidats. "Qu'on me foute la paix ! Qu'on rentre pas dans une pièce et qu'on me dise 'Ta gu*ule' ou qu'on me dise 't'es nul à ch*er' (...) Arrêtez de me faire ch*er !". Brouille totale.
Si Thibault en a rajouté une couche sur la terrasse, Jeremstar n'a pas hésité à prendre la défense de Nelly, quitte à se faire clasher lui aussi. "J'interviens parce que ça me fait de la peine. Je vois qu'elle est mal depuis quelques jours et j'essaie donc de la défendre", confie-t-il. Un comportement qui n'a pas plu à Amélie Neten qui ne s'est pas gênée pour le lui dire. Pendant ce temps, Dania a préféré se réfugier dans la cuisine que d'assister à ce règlement de comptes. Totalement paniquée, la chanteuse a même fait une grosse crise d'angoisse. "On est tout le temps en train d'hurler quoi. C'est toujours bruyant". La coupe est pleine.
A lire aussi : Anaïs Camizuli et Benjamin (Les Anges 6) bientôt réconciliés ?, Shanna (Les Anges 6) : une carrière à la Maude en vue ? et Shanna (Les Anges 6) : live improvisé avec Thibault pour le succès de son single.