Jessica a bien fait de ne pas se rendre sur le tournage du pime des Anges 7, elle aurait probablement subi le même lynchage que Somayeh et Corinne. Mercredi après-midi, Amélie Neten, Shanna, Julia et les autres étaient au Palace, à Paris, pour tourner une émission spéciale et tout ne se serait pas passé comme prévu pour l'ange anonyme et la maman de Steven.
Selon Nicolas Touderte, certaines personnes du public sont loin de les avoir bien accueillies : "Corinne a essuyé une pluie de quolibets, d'insultes et de sifflements tout au long de l'enregistrent. Ca a été très dur pour elle. Le public ne la porte pas dans son coeur, parce qu'elle a été très dure à l'égard de Julia. Idem pour Somayeh qui a copieusement été insultée par plusieurs personnes dans le public".
Ce n'est pas tout, toujours selon Nicolas Touderte, une bagarre aurait éclaté à cause de cet incident, obligeant la sécurité à intervenir. Si Matthieu Delormeau a bien fait comprendre que ces informations étaient vraies, Somayeh a tenu à tout nier en bloc sur Twitter en postant : "à quoi sert de mentir??? Faire de l'audience??? Mais quel Talent Personne s'est fait insulté les amis pendant le prime. Merci au public". On est perdu...
On a aussi appris que Thibault aurait même fait une belle chute pendant un défi physique. Il aurait trébuché à cause d'un projecteur placé au sol, mais heureusement, plus de peur que de mal pour le mari de Shanna. Et pour finir, Raphaël aurait décidé de ne pas adresser la parole à Vincent Queijo, même si ce dernier lui aurait fait des excuses lors du tournage. L'ex d'Anaïs Camizuli aurait même refusé de tourner des séquences avec le candidat d'origine portugaise.
A lire aussi : Secret Story 9 : date de diffusion dévoilée ? Christophe Beaugrand met en garde les fans sur Twitter