Et oui, c'est Adrien, l'ancien prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015 qui devrait rejoindre le casting des Anges 8 dès janvier. Souvenez-vous, le jeune homme avait fait parler de lui grâce à des révélations croustillantes sur l'agricultrice. Atteint d'une maladie rare, il avait aussi fait le buzz en apparaîssant nu sur Facebook. C'est TéléStar qui dévoile ce jeudi 31 décembre qu'il devrait participer à la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité de NRJ 12. Une information évidemment non confirmée par la chaîne qui continue de faire planer le suspense sur les noms des futurs candidats. De son côté, Adrien aussi a brouillé les pistes en réagissant sur Twitter. "Ah bon ? J'étais pas au courant !" a-t-il posté avec le mot "Fake" suivi d'un point d'interrogation. Il faut dire que les candidats ayant signé leur contrat sont tenus au secret jusqu'aux annonces officielles.
Cependant, TéléStar indique aussi que le projet professionnel du jeune homme, désormais en couple, serait lié au rugby. On vous rappelle que c'est vers Hawaï que les futurs candidats (Jeff de Koh Lanta, Tarek Benattia et Nadège Lacroix devraient y participer) s'envoleront.
Comme pour prouver qu'il avait déjà sa place dans le programme phare de NRJ 12, Adrien s'est d'ailleurs déjà clashé... avec Steven. Le candidat tatoué des Anges 7, papa d'une petite fille, n'a pas hésité à critiquer les premiers noms du casting hier sur son compte. "Du grand n'importe quoi. Ils veulent vraiment finir en beauté et ne plus faire d'audiences ! Mon dieu..." a-t-il posté. Adrien n'a pas tardé à lui répondre : "En une saison de L'amour est dans le pré sur M6 on fait plus d'audience qu'en 50 saisons des Anges ! #bouffons". S'en est suivi un échange de messages bien assaisonnés avec insultes et attaques personnelles. On vous laisse découvrir ça ci-dessous :