Ce lundi 3 août sur M6, les téléspectateurs retrouveront Claire entourée de ses deux prétendants Adrien et Romain dans L'Amour est dans le pré 2015. Des prétendants qui n'ont pas vécu un séjour à la ferme placé sous le signe de la séduction, comme le révèle Adrien dans les pages de Télé Loisirs. "On ne peut pas dire qu'il y en ait eu", explique-t-il. Car désireuse d'être "équitable" avec les deux garçons, l'agricultrice critiquée sur les réseaux sociaux en aurait un peu oublié de se rapproche de l'un d'entre eux. "J'ai découvert une fille bosseuse, entreprenante et profondément gentille avec laquelle je pouvais envisager quelque chose. Mais Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", confie l'agent immobilier de 26 ans.
Pendant le séjour à la ferme, Adrien a découvert une Claire "plutôt stressée à cause des caméras", qui "subissait la situation" et "éteinte" comparé au speed-dating. "Je pense qu'elle a mal vécu cette semaine," déclare le prétendant. Une semaine pendant laquelle elle a vraiment cherché à trouver l'amour ? Adrien ne cache pas ses doutes : "Je ne pense pas qu'elle soit vraiment venue dans ce but." Selon lui, l'éleveuse d'oies et de canards "voulait sans doute reprendre confiance en elle et se prouver qu'elle pouvait plaire." Mais rien ne dit qu'elle n'a pas tout de même trouvé chaussure à son pied...
Lire aussi : L'amour est dans le pré 2015 : Jacky, Thierry... que dépensent les agriculteurs pendant l'aventure ? / Jacky et Mélodye (L'amour est dans le pré 2015 ) risée de Twitter: ils découvrent le mot "bucolique" / Eric (L'amour est dans le pré 2015) fait des révélations sur... son sexe, Twitter se marre.