Comme on a pu le découvrir à l'écran, c'est Mélanie qui a fait battre le coeur de Ludovic dans L'Amour est dans le pré 2024. Or, si Manon - sa concurrente, n'est pas repartie les mains vides (les deux femmes sont désormais amies dans la vie), ça n'a pas été le cas de tout le monde, à commencer par... Louise.
Souvenez-vous, c'était dans l'épisode 2 que l'on avait pu la découvrir à l'écran, à l'époque du speed-dating. Malheureusement, si la jeune femme avait eu un coup de coeur pour le viticulteur en découvrant son portrait quelques mois plus tôt, l'attirance n'avait pas été réciproque au moment de leur rencontre. Et comme l'a confessé la prétendante dans une vidéo publiée sur TikTok, ce râteau n'a pas été facile à assumer.
Si aujourd'hui, tout semble aller mieux pour Louise, "C'était au mois de mars donc, depuis, il y a eu beaucoup de mois qui se sont écoulés", il lui a malgré tout fallu un peu de temps pour digérer cette aventure. "C'est vrai qu'au tout début, j'étais vraiment assez triste, a-t-elle soufflé. Heureusement que j'avais tous mes proches derrière moi qui ont pu me soutenir à fond".
Et visiblement, Louise a également pu se consoler avec la réaction du public. À en croire ses propos, "Il y a eu beaucoup de personnes qui ont été surprises et déçues du choix [de Ludovic]". De quoi faire du bien à son égo, mais la transformer en philosophe : "Voilà, c'est que ça devait se passer comme ça".
A lire aussi : L'amour est dans le pré 2024 - Renaud embrasse une prétendante et renvoie l'autre, en larmes, chez elle (spoiler)
Cependant, si Louise a mal vécu le choix du viticulteur, elle n'a jamais jalousé ses concurrentes. Au contraire, l'ambiance aurait été parfaitement détendue entre les différentes femmes dans les coulisses du tournage. "Mélanie et Manon, ce sont des personnes superbes, s'est-elle exclamée. Ça a matché directement, on s'est vraiment trop bien entendues". Et d'ajouter : "J'étais très contente qu'elles soient allées à la ferme".
Comme quoi, il est inutile de se battre pour un homme, rien ne vaut la sororité !