Après une séance de ski nautique mouvementée, Nabilla enchaîne avec ... du sport, mais elle n'est cette fois que spectatrice. Elle assiste, avec Frédérique, à l'entraînement de choc de Michaël. Pompes, abdos, sauts, sprints : le futur garde du corps n'a même pas de droit de sourire. Un vrai parcours commando qui choque Nabilla. Outrée, elle se lève de sa chaise et veut intervenir : "J'étais choquée par ce que je voyais, comment c'est possible d'avoir autant de force mentale et de résister"
A la maison des Anges de la télé-réalité 5, l'ambiance est électrique. Samir et Vanessa décident de mettre les choses au clair. Leur relation ne mène nulle part et le cousin de Karim Benzema a de plus en plus de mal à supporter la brune. Pendant ce temps à New-York, Maude s'apprête à enregistrer son single. Accompagnée d'Amélie, Alban et Maude, elle a passé dans l'épisode précédent un casting sur le titre de Ne-Yo Let me love you.
Soudain, Amélie reçoit sur le portable des Anges un appel surprenant, d'un ami à elle. L'invité surprise dont elle ne veut rien dire est à New-York et veut la revoir. La blonde a l'air toute excitée à l'idée de le retrouver. Elle s'empresse de faire son sac et de se pomponner, pour rencontrer cet inconnu. Alban, Maude et Marie restent bouche bée. Un peu dégoûtés qu'Amélie les abandonne pour un mec, tous les trois soupçonnent qu'il ne s'agisse pas d'un simple ami, mais plutôt d'un amant.