Après dix semaines sous le soleil de Miami, Amélie Neten était présente sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Révélée par Secret Story 4, où elle a littéralement révolutionné la Maison des secrets avec ses cris d'hystérique, la tornade belge a enchaîné les saisons des Anges et n'a pas changé son comportement d'un poil ! Celle qui a vécu une histoire d'amour avec Senna se clashe avec tout le monde et elle semble aimer ça. Dans les Anges 5, elle s'est pris la tête avec Aurélie, Frédérique ou encore Marie.
Pendant l'aventure, Amélie a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, Nabilla. Celle qui fait le buzz dans les médias se ressource en Suisse avec ses proches. Amélie n'hésite pas à lui prodiguer quelques conseils pour gérer sa soudaine notoriété. "Elle doit garder la tête sur les épaules. C'est nouveau tout ça. J'ai peur qu'elle ne sache pas trop où aller", s'inquiète-t-elle. Quant à Frédérique, la belge n'en dit que du bien. "C'est une femme super attachante. Elle est un peu complexée par rapport à son poids mais je l'adore", lance-t-elle.
Amélie s'est pris un râteau de la part de Benjamin, qui file le parfait amour avec Aurélie. Mais la belge au fort caractère réfute cette version des faits. "Ce n'était pas des avances. Je me suis très bien entendue avec lui (...) Je n'ai jamais eu l'intention de sortir avec lui (...) et ce n'était pas un râteau", conclut-t-elle.
Message reçu !