Anaïs la dominatrice La température monte clairement à Sydney dansLes Anges de la télé-réalité 6. Répérés par une marque de sous-vêtements, Anaïs et Benjamin doivent presque simuler une scène au lit pour une publicité. Et si la brune est plutôt grande gueule, devant la caméra, elle se crispe. "Sois plus dominatrice et femme fatale !" lance le réalisateur. Spectatrices, Shanna et Nelly sont un peu gênées. Nous aussi.
Thibault en underwear Décidemment, on s'en prend plein les yeux dans cet épisode. Place au shooting spécial sous-vêtements de Thibault. Pour ne pas prendre froid, le garçon prend soin de porter une casquette. C'est à peu près tout ce qu'il porte. Et d'enchaîner les poses lascives... et un peu ridicules il faut l'avouer. Mais comme Thibault est sacrément bien foutu, on lui pardonne.
Sofiane, future Nouvelle Star ? Contacté par le producteur de Mel B et des Boys II Men (et oui, ça ne rigole pas), Sofiane se rend à une audition, sa guitare sur le dos. Et malgré le stress et la pression, le garçon s'en sort vraiment bien. Les autres candidats sont bluffés, le producteur ne quitte pas son sourire. Sofiane est "dans un rêve" !
Dans le prochain épisode : Maude, l'ange anonyme devenue chanteuse, débarque à Sydney, Dania va enregistrer son premier single et Thibault sort les rames avec Shanna