Chaque année, la production des Anges de la télé-réalité s'offre des stars internationales. Et pour la saison 6, on ne change pas une équipe qui gagne. Eh oui, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Shanna, Nelly (LBESP2) et le reste de la bande pourraient voir débarquer des guests (de luxe ?) dans leur villa en Australie. Si des noms comme Kylie Minogue ou Hugh Jackman ont été annoncés, Nicolas Touderte a balancé l'identité d'une autre personnalité dans Le Mag hier. Un sportif.
C'est Alessandro Del Piero, joueur italien international et qui "officie à Sydney" qui pourrait rendre visite aux Anges. Une première pour l'émission qui n'a encore jamais invité de sportifs dans les précédentes éditions.
La production organise aussi un road-trip en mode camping pour les candidats des Anges 6. Ils partiront à la découverte de Cairns et de sa région, pour des ballades à cheval, la découverte de la grande barrière de Corail où encore une rencontre (riche en surprises ?) avec des aborigènes. Une expédition qui pourrait s'avérer difficile pour les plus "stars" d'entre eux.
A lire aussi : Anaïs Camizuli et Thibault en couple dans Les Anges 6 ? Un proche dément et Kelly Helard (Les Anges 6) : son départ officialisé... à cause d'une dépression ?