C'est ce mardi 4 octobre qu'M6 a diffusé les 4 épisodes qui composent la saison 1 de la série Les Beaux Malaises avec Franck Dubosc. Une diffusion express probablement liée au format de la fiction (26 minutes), qui devrait néanmoins frustrer plus d'un téléspectateur, puisque le double fictif de la star de Camping ne sera donc pas de retour la semaine prochaine avec des aventures inédites.
Toutefois, si la saison 1 est désormais terminée, une saison 2 pourrait bien être envisagée. Interrogé à ce sujet par le vidéaste ChroniquesEnSerie, le comédien a en effet confessé : "J'aimerais bien une saison 2. J'aimerais bien qu'on enchaîne et que ça plaise et qu'on puisse continuer. Il y a encore beaucoup de choses que moi j'ai vu [de la série originale], que j'aimerais que le public voit".
Et pour cause, la série québécoise dont est adaptée celle de Franck Dubosc comporte à ce jour 32 épisodes. Et à en croire l'humoriste, il y en a qui sont à voir absolument : "On sait que la suite est bien, si ce n'est mieux..." Malheureusement, si lui et sa partenaire, Anne Marivin, sont prêts à reprendre le tournage, il faudra attendre le verdict de M6 pour ça. Interrogé cette fois-ci au micro de RTL, il a rappelé : "Si ça ne dépendait que de moi, je ferais [la suite] tout de suite ! Mais ça dépendra aussi du public..."
Reste désormais à savoir si une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs, 19% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans, et de bons retours sur Twitter suffiront à la chaîne pour renouveler la fiction.