L'Equipe de France se prépare pour la grande finale de la Coupe du Monde 2022 face à l'Argentine. Ce dimanche 18 décembre 2022, les Bleus ont l'occasion de conserver leur titre et de remporter une troisième étoile. Après le sacre de 2018, la chanson de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison, a connu un succès fou et, visiblement, ça a donné des idées à d'autres artistes. Il y a quelques jours, Gilbert Montagné a dévoilé son hymne pour les joueurs français.
Celui qui se cachait sous l'arbre dans Mask Singer 3 a décidé de détourner sa propre chanson Les Sunlights des tropiques pour la remettre au goût du jour en rendant tout particulièrement hommage à Kylian Mbappé. De son côté, Jessy Matador a également apporté son soutien aux hommes de Didier Deschamps avec son titre Team France on fire, reprenant l'air de la chanson de Gala, Freed From Desire, que les joueurs mettent en boucle dans le vestiaire pour célébrer leurs victoires.
Ces dernières heures, un nouveau morceau fait le tour des réseaux sociaux et on peut dire que le duo est improbable ! En effet, il s'agit d'un feat entre Bernard Minet et Big Ali ! Le rythme de la chanson va rendre nostalgique les fans du Club Dorothée ou de Midi les Zouzous puisqu'il s'agit d'un remix du générique d'Olive et Tom !
"La première idée était simplement de remixer ensemble le générique d'Olive et Tom. On voulait faire une cover, quoi. On a commencé à travailler dessus il y a trois semaines, et puis les Bleus se sont mis à briller au Qatar. On s'est dit qu'il fallait leur rendre hommage. On s'est décidé à modifier le projet juste avant la demi-finale. J'étais en convention à Lausanne, Big Ali est venu me rejoindre, on a tourné quelques images pour le clip et voilà. On a sorti le clip mercredi avant le match contre le Maroc, et maintenant la belle histoire peur démarrer. (Rires.) On reprendra notre remix d'Olive et Tom ensuite, en revanche. Mais c'était marrant, et logique, de le décliner à la gloire de ces Bleus", a expliqué Bernard Minet à So Foot.
Son titre va-t-il porter chance aux Bleus ? Réponse après la grande finale !