Les malheurs d'Adixia : Franchement on plaint Adixia. La candidate des Ch'tis à Hollywood est à Los Angeles, tout est tout frais payé et en plus, elle doit aller faire un shooting avec la poupée Barbie Shanel. Il n'y a pas pire dans la vie. Du coup, on a envie de pleurer quand elle déclare : "Je suis complètement dégoûtée de faire un shooting avec elle, ça m'énerve. Son attitude de blondasse ça m'énerve. Elle a des airs de p*te".
Jordan dominé par Adixia et Shanel : Who run the world ? Girls. Jordan a moins fait le malin pour une fois. Il est parti a une séance photo avec Adixia et Shanel. Et le futur boyfriend de Gaëlle était à sa place : au sol, se faisant piétiner par les deux candidates.
La séquence ultra-intime : Adixia est comme Nabilla : elle n'aime pas porter de culotte. L'allumeuse l'a prouvé pendant le shooting. Pour être la plus hot possible, la Belge n'a pas hésité à dévoiler un bout de ses parties intimes. Shanel, elle, a préféré mettre des fesses en avant. Allez, on vous en fait profiter :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité : Breaking News : Hillary est visiblement schizophrène. Dès qu'elle le peut, la femme de Vincent boycotte la team de Gaëlle et Tressia. Par contre quand c'est l'inverse, c'est le drame. Elle pète les plombs et balance des phrases du genre : "Personne ne me calcule. Ça me fait mal au coeur". Comme si ça ne suffisait pas, la blondinette a appris qu'Adixia et Shanel n'avait pas posé topless pendant le shooting. Pauvre bichette.
Une poupée qui va fondre : Alerte, Shanel va bientôt fondre. La bimbo verse des larmes et met donc sa plastique en danger. La cause ? Ses cheveux. La pauvre a cassé son sèche-cheveux et a peur que Gaëlle et Tressia ne lui prêtent pas le leur. Heureusement, les deux candidates ont été compréhensives. Nan mais allô, t'es une fille et t'a pas de sèche cheveux.
Dans le prochain épisode : Adixia, Gaëlle et Shanel passent leur casting en boite. Pour une fois, les candidats sont unis. Enfin tous sauf Shanel qui est encore toute seule. Shanel et Tressia vont se clasher.