"Ouh whaaaa aaaa Les Ch'tis à...". Ça va être la 200ème fois fois que les téléspectateurs de W9 vont entendre ça aujourd'hui. Les Ch'tis fêtent leur anniversaire sur W9. Avant la diffusion de l'épisode inédit des Ch'tis à Hollywood, la chaîne de la TNT va diffuser Les Ch'tis spéciale 200ème : leur fabuleuse histoire. Gaëlle, Jordan, Charles et les autres vont revenir sur leurs aventures ou encore découvrir leurs castings. Pour l'occasion, on est revenu sur les 5 moments que l'on a préféré au cours des saisons.
Christopher a marqué la première saison des Ch'tis. Non, ce n'est pas pour sa capacité à massacrer le français, sinon il les aurait toutes marquées. C'est pour sa demande en mariage que le danseur a fait parler de lui à Ibiza. Bon par contre pour le romantisme on repassera. Comme vous pouvez le voir avec le vidéo publiée sur le site de W9, il l'a fait... à la plage, sur un transat.
Eh oui, on va encore parler de Christopher. Après la séquence d'amouuuuur, place à la séquence goujat ! Lors de la deuxième saison, il s'est rapproché de Tressia... alors qu'il était encore en couple avec Kelly. Les deux candidats ont dormi ensemble et ont même échangé quelques baisers.
Kelly a fait exploser la troisième saison des Ch'tis avec ses deux obus. La brunette - qui est actuellement en couple avec Neymar de La Belle et ses princes 2 - n'a pas apprécié que Tressia reproche à Christopher de l'allumer quand elle avait le dos tourné. Du coup, elle a eu la bonne idée de sortir de sa chambre en mode topless pour embrouiller sa grande rivale. On y pense encore.
Hillary et Vincent nous ont offert notre dose d'émotions dans Les Ch'tis à Las Vegas. Les deux tourtereaux se sont mariés dans la ville du péché et de la démesure après de nombreuses péripéties. Malgré le côté peu sérieux de la cérémonie, ils ont ému de nombreux téléspectateurs. Dommage aujourd'hui leur mariage n'est plus valable.
On termine en beauté avec le couple Gaëlle/Jordan. Les deux candidats ont ENFIN décidé de passer à la vitesse supérieure dans Les Ch'tis à Hollywood. Après avoir attendu deux ans, on peut vous dire que l'on était heureux quand on les a vu s'embrasser. Pourvu que ça dure.