La situation incompréhensible : Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, Tressia a décidé de laisser tomber Julien. A la place, la rivale de Kelly a embrassé Antonin. Mais le lendemain, ce dernier lui demande : "Et toi avec Julien ça avance ?". Et ensuite, l'ex de Stéphanie continue son petit jeu de séduction avec Adixia. On a dû manquer quelque chose.
Christopher en mode repeat : L'ex de Kelly est en mode disque rayé depuis que les Marseillais sont arrivés. Il n'arrête pas de clamer haut et fort qu'il n'est pas jaloux d'Antonin et Julien et en profite pour cracher son venin : "Je ne veux pas qu'ils soient là (...). On n'a pas besoin d'eux". A force, Christopher va finir par nous ennuyer.
La phase blonde de Tressia : La grande copine de Gaëlle a décidé de se mettre en mode Nabilla pendant quelques secondes. La cause ? Après avoir cogné l'un de ses pieds contre un mur, elle explique : "Ça fait mal quand on tape le pied dans le mur". Enfin, on ne se moque pas trop puisqu'elle s'est cassée un orteil. On se disait aussi qu'elle ne pouvait pas passer une saison sans aller à l'hôpital.
La nouvelle expression inventée par Christopher : Ce n'est plus à la mode de dire "occupe toi de tes fesses". Heureusement, Christopher a apporté un petit vent de fraicheur à l'expression. Le danseur balance à Gaëlle : "Occupe de ta fesse". On l'applaudit.
Gaëlle, Hillary et Adixia en mode vipères : Les filles sont allées faire un tour chez le coiffeur. Du coup, elles en profitent pour faire les mauvaises langues. Leurs cibles ? Les Marseillais. La girlfriend de Jordan et les autres ne supportent pas que Julien et Antonin passent d'une nana à l'autre. Du coup, Adixia décide de jouer avec les sentiments de ce dernier pour lui montrer qu'il n'est pas le plus fort.
Dans le prochain épisode : Les Ch'tis se liguent contre les Marseillais. Antonin et Julien organisent une soirée spéciale qui pourrait créer des clashs.