Comme prévu, Hillary met le mode jalouse sur ON, celui de casse-c*uille aussi, sans oublier le mode handicapée de la langue française : "Fallait pas me la faire montrer". La blonde parle de la fameuse pub où Vincent "embrasse" Vanessa (il s'agit en réalité d'un pauvre bouche-à-bouche). Traumatisée par ce frôlement de lèvres entre son fiancé et la mannequin aux formes inhumaines, la Ch'ti pète son câble. Mieux, elle promet de se venger.
En bonne maman, Hillary sent que sa chienne Holly ne va pas bien. Elle décide de l'emmener à "l'hôpital des animaux". Face au véto qui ne parle pas français, la jalouse de service des Ch'tis dans la Jet Set renoue avec son mec et tente de faire comprendre l'impossible : Holly mange ses crottes et tire la gueule. Et quand l'homme apprend que 12 énergumènes entourent la pauvre chienne nuit et jour, son diagnostique est immédiat : Holly est en dépression. Il tente d'expliquer au couple que les candidats doivent arrêter de gueuler dans tous les sens en présence du chien. Autant essayer de demander à une chèvre de faire un moonwalk.
Hillary est la star de l'épisode ! Alors que Tressia, Adixia et Gaëlle font tout ce qu'elles peuvent pour que Bilal se retrouve seul, pour soutenir Jérémy après une embrouille ridicule, Hillary, elle, se fait pote avec le Belge. Tressia prend ça comme une déclaration de guerre. Et à en juger par les images du prochain épisode, la fight va dégénérer au point de frôler la baston. Et ça risque bien d'être encore pire que Jordan Ch'ti VS Jordan Belge !