Alors que tout le monde kiffe en boîte avec deux mini-DJs aux platines, Gaëlle et Jordan arrivent (encore) à se prendre la tête, comme à chaque des épisode des Ch'tis dans la Jet Set. Plutôt mimi, le Ch'ti danse et passe de temps en temps faire un bisou à sa chérie, restée dans son coin. Oui mais voilà, même cette gentille attention semble gaver Gaëlle, qui prend ça pour de l'espionnage. A sa sortie de soirée, le couple s'engueule. A tel point qu'à son retour à la maison, Jordan décide d'aller dormir avec Vincent. La criiiiiiiise ? Pas tant que ça puisque la danseuse vient finalement réveiller son tatoué tout en douceur le lendemain matin avec un gros câlin.
Mais comme à chaque fois avec eux, les problèmes repointent très vite leur nez. La raison cette fois ? Le shooting que Gaëlle doit faire avec geoffrey. Jordan est un peu jaloux, Gaëlle ne fait rien pour le rassurer, bref, ça part encore et encore en sucette. Pire, à force de criser, Jordane arrive même à l'impossible : rapprocher Gaëlle et Geoffrey, qui finissent par discuter de tout ça sur le chemin du shooting.
Sur place, c'est une cata. Gaëlle ne joue pas le jeu et avoue clairement au photographe que ce n'est pas l'amour fou avec Geoffrey et qu'elle a un copain très jaloux. Après un shooting complètement froid et raté, elle repart en s'excusant de ne pas avoir fait plus...et en promettant qu'elle aurait fait beaucoup mieux... si elle avait été célibataire. L'idée semble faire son chemin...
Visiblement flippée à l'idée que les candidats se tapent réellement dessus, la prod a la bonne idée d'envoyer les Ch'tis et les Belges dans une salle de boxe. Après une échauffement sous forme de concours de zizis entre les mecs, direction le ring pour des combats ! Heureusement, et contrairement à la baston et l'exclusion de Sara et Aymeric dans Secret Story 8, pas de débordement, les habitants la jouent cool.
Comme Gaëlle et Geoffrey, Vanessa et Vincent ont eux aussi un shooting en duo. En mode Alerte à Malibu, le rigolo de service doit sauver la bimbo. Au moment de lui faire du bouche-à-bouche, il pense forcément à sa fiancée Hillary et n'y arrive pas, par peur d'une crise de la blonde. Finalement, Vincent se jette à l'eau et pose ses lèvres sur celles de la poupée de Julien Guirado. Crise en approche avec la venue d'Hillary ?
Dans le prochain épisode : l' hystérique Jérémy débarque enfin dans la maison et se fait pourrir par les Ch'tis dès son arrivée. Le pote de Sophie va visiblement prendre très cher. Jordan, gavé par ses embrouilles avec Gaëlle, va annoncer son envie de partir, pour de vrai, le lendemain. Ira-t-il jusqu'au bout ?