Concours de larmes chez les Belges. Tout le monde ou presque pleure dans le clan adverse des Ch'tis. Un décès dans Les Ch'tis dans la Jet Set ? Une nouvelle horrible ? Non, il s'agit simplement du départ de Geoffrey, qui ne servait pourtant pas forcément à grand chose dans la villa. En bon prince, Vincent la joue cool et leur propose un peu de réconfort si besoin.
Gaëlle, Adixia et Jérémy sont invités à danser dans la fameuse boîte d'Olivia Valère. En plus de la pression habituelle, les trois candidats apprennent qu'il y a une méga VIP dans la salle : Eva Longoria ! Nos trois danseurs deviennent hystériques, voire débiles mais réussissent haut la main leur perf.
Incroyable mais vrai ! Tressia ne gueule pas et, mieux, elle s'excuse ! Après son embrouille musclée avec Jordan le Belge, les deux se réconcilient, en boîte. La blonde lâche même une phrase inimaginable dans sa bouche : "pardon, je suis désolée". Comme dirait Jacquouille, DINGUE !
Au retour de la soirée, Adixia et Tressia trouvent, comme par hasard, une lettre de Geoffrey pour les Belges. Les deux blondes rigolent comme deux pestes en découvrant le contenu : "soyez forts contre les Ch'tis et ne vous laissez surtout pas faire". Nouvelle guerre des clans en approche ?
Dans le prochain épisode : Après la guerre des clans, place à la guerre en interne ! Hillary, furieuse contre Vincent après sa pub en mode bouche-à-bouche avec Vanessa, va péter un câble. Non contente de s'embrouiller avec son mec, la blonde va aussi se prendre sévèrement la tête avec Tressia. Clash toujours, Bilal risque bien de se mettre tous les habitants à dos...