Quand une maison hantée devient drôle : L'interprète de Good Time a réservé une surprise aux candidats. Comme c'est une bookeuse fantôme, elle leur a permis d'aller visiter une maison hantée. Sauf qu'au lieu de flipper d'avance, on rigolé. La cause ? Christopher. Comme d'habitude, l'ex de Kelly a remixé des mots : "Paris Hilton nous annonce qu'on va dans une maison horreur".
Moment de bug : On ne comprend plus rien aux Ch'tis. Il ne savent pas qui est l'ours le plus célèbre ou alors quel héros vole aux riches pour donner aux pauvre, mais par contre, ils connaisent le criminel américain Charles Manson.
Le moment LOL : Les candidates n'en peuvent plus. Pendant la visite de la maison hantée, des phénomènes "paranormaux" se produisent. Du coup, elles sont en stress. La future girlfriend de Jordan déclare : "Il y en a plus d'un qui a fait pipi dans sa culotte". et Un pur moment de bonheur. Jugez plutôt :
Charles se rebelle : Attention, Charles n'en peut plus d'être rabaissé par les candidats. Après que Vincent lui ait dit qu'il est un gamin, la victime des Ch'tis a balancé : "Je t'emmerde". Bon pour la répartie, il repassera.
Team Vipères VS Team Shogun : deuxième round pour les deux groupes qui se battent pour remporter un voyage à Sand Diego. Tous devaient invoter un show digne de ce nom. Pour la team de Gaëlle, c'était un remake de Dirty Dancing et Flashdance et pour celle d'Hillary, un remake de Grease et Alerte à Malibu. Entre un body de danse et un maillot de bain, on a du mal à choisir.
Dans le prochain épisode : Les candidats vont se prendre la tête à cause de la compétition. Jordan se clashe violemment avec Vincent et Hillary.