Ce lundi 3 juillet 2023, le tournage des Cinquante saison 2 a officiellement débuté au château de Bertichères. 50 candidats d'univers différents ont soigneusement été sélectionnés par la production pour tenter de succéder à Julien Bert, grand gagnant de la première édition.
C'est ainsi que Greg Basso et Marjolaine (Greg le millionnaire), Cécile et sa fille (Mariés au premier regard), Jade Leboeuf (fille de Frank Leboeuf) et son mari Stéphane, Fred et Kamel (Les Anges), Stéphanie Clerbois et Julie Ricci ou encore Cindy et Edgar (Love Island) ont tous répondu présent pour participer au jeu signé W9. De belles surprises donc !
Tour à tour ce lundi 3 juillet, les cinquante candidats ont défilé sur le tapis rouge pour prendre part au photocall. Croyez-le ou non, un premier clash a éclaté alors que le lion n'avait même pas encore lancé le jeu et il implique Cassandra et Giovanni. Sur une séquence dévoilée par les blogueurs Vaarruecos ou encore Shayaratv, on peut ainsi voir la candidate se diriger vers son ex afin d'en découdre. Si la vidéo ne diffuse aucun son et que l'on ignore ce que les deux candidats ont bien pu se dire, on imagine que leur brève conversation n'était pas positive...
Cassandra et Giovanni n'ont visiblement pas eu de contact depuis leur rupture fin mai et il fallait donc bien s'attendre à un clash lors de leurs retrouvailles. "Avec Giovanni, nous nous sommes séparés", avait annoncé la jolie blonde sur Instagram à l'époque tout en expliquant que l'amour du jeune homme pour elle "a disparu et ainsi va la vie". Malheureusement, Cassandra avait rapidement reçu des images de son ex en charmante compagnie : "Oui, bien sûr, je reçois vos vidéos, et oui, ça fait mal d'être si vite remplacée. PS : je ne veux plus RIEN recevoir de lui et ses meufs".
A-t-elle tout simplement reproché à Giovanni son comportement très limite lors de leur séparation ? Pour le savoir, il faudra patienter plusieurs semaines jusqu'à la diffusion des Cinquante saison 2 sur W9.