Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les stars ne sont pas immortelles. Ainsi, alors que la cultissime série Dallas a récemment perdu Larry Hagman, l'inoubliable JR, c'est au tour des Feux de l'Amour d'être endeuillée. Comme vient de l'annoncer le fils de Jeanne Cooper, l'actrice est décédée à l'âge de 84.
Il faut dire que cette nouvelle n'est pas très surprenante, puisque la comédienne faisait quelques allers-retours à l'hôpital depuis plusieurs semaines à cause d'une maladie inconnue. Et si vos grands-parents et un participant de Confessions Intimes devraient être attristés par cette nouvelle, le fils de l'interprète de Katherine Chancellor depuis plus de 40 ans, tient à rassurer tout le monde.
Il a ainsi déclaré : "Elle était en paix et n'avait pas du tout peur. Votre amour a été incroyable. En son nom, n'hésitez pas à partager cet amour avec d'autres personnes aujourd'hui."
Et oui, c'est un grand nom de la télévision américaine qui nous quitte, même si on va pas se le cacher, personne ne la connaissait réellement ici. La bonne nouvelle, c'est que TF1 ayant plusieurs années de retard sur la diffusion US des Feux de l'Amour, vous allez avoir tout le temps de la découvrir dans les épisodes encore inédits en France. Elle est pas belle la vie ?