Depuis que l'affaire de harcèlement autour du producteur Mark Schwahn a éclaté au grand jour, les ex-stars des Frères Scott peuvent enfin se confier sans filtre sur ce qu'elles ont vécu dans les coulisses de la série. Et ce n'est pas du joli. Après avoir évoqué le harcèlement dont elles ont été victimes, les actrices ont aussi parlé des pressions qu'elles ont vécues et des scènes qui les ont énervées. Après Hilarie Burton, au tour de Sophia Bush de parler d'une scène qu'elle ne supporte pas.
Dans le podcast Drama Queens, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont évoqué une scène de l'épisode 11 de la saison 1 qui a beaucoup énervé l'interprète de Brooke. Il s'agit d'un passage dans lequel Brooke se déshabille devant Lucas (Chad Michael Murray) pour essayer de le convaincre de la rejoindre dans un jacuzzi.
Une scène que l'actrice qui vient de se fiancer a détesté tourner. "Cette scène a mené à ma première vraie engueulade avec mes boss" s'est souvenue Sophia Bush qui trouve cette scène "complètement inappropriée". Bien qu'elle a finalement décidé de la tourner, elle explique qu'elle a ensuite décidé de se venger à sa façon. "La scène d'après, je suis venue avec un col roulé et je leur ai dit 'Je mettrai des cols roulés pour toujours" confie la star.
Sophia Bush a également évoqué la réaction de ses proches, et notamment de ses parents, face à ces scènes sexy des Frères Scott. "Ils n'aimaient pas les scènes de sexe. C'était gênant pour eux. En tant qu'enfant, on ne veut pas voir ses parents coucher ensemble et je ne pense pas que les parents pensent à ce que font leurs enfants non plus" explique la star.