Les Marseillais à Cancun commence fort. Shanna et Thibault continuent de fêter leur 6 mois. Au programme : moments sexy dans le jacuzzi et ensuite "ça a commencé à être un peu intime" comme l'a dit la rivale de Kelly. Pendant ce temps, les autres candidats passent leur soirée en boite. Et comme d'habitude, Antonin ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge. Du coup, la brunette décide ENCORE de rompre : "Je préfère arrêter cette relation qui est destructrice. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre". Mais le roi de la Danse des sardines est loin d'être affecté par cette séparation. La preuve : il se rapproche directement de Giulia.
Le lendemain, Nicole vient rendre visite aux Marseillais. Et elle met les choses au clair : "Je ne suis pas venue prendre un café". Ça tombe bien, on a pas de temps à perdre. La bookeuse s'en prend directement à Julien. Depuis le début de l'aventure, le flemmard de la bande n'en glande pas une et elle n'en peut plus : "Le seul qui ne travaille pas ici c'est toi (..). Je vais te laisser une dernière chance. Si tu ne m'as pas fait honneur, je viens te chercher pour t'emmener à l'aéroport et c'est direct à Marseille". Ensuite, c'est au tour de Shanna de se faire remonter les bretelles. Nicole n'a pas aimé sa crise de jalousie et elle le lui fait savoir.
Dans le prochain épisode : Kim, la meilleure amie de Shanna arrive à Cancun. Julien va enfin tout donner pendant un job. Giulia et Antonin s'embrassent.