Les Marseillais à Cancun se transforme encore en Kelly a Cancun. Depuis le début de l'aventure, l'émission est centrée sur la rivale de Shanna et sa relation ambiguë avec Antonin. Et aujourd'hui, elle a ENCORE tapé une nouvelle crise. La grande gueule ne supporte pas qu'Antonin se rapproche encore de Giulia. Résultat : elle a tapé une crise à la barmaid. Et en rentrant dans la maison, elle a décidé d'embrouiller Julie qui lui a conseillé de larguer le roi de la Danse des sardines. En même temps, la brunette est en mode "hystérique love" comme l'a si bien dit Giulia, alors il ne faut pas trop chercher. Et puis Kelly a mis les choses au clair : "Faut que je vois les choses par moi-même". Ca ne lui a pas suffit toutes les nanas qu'il a branché devant elle ?
Le lendemain, l'ambiance est de retour. Direction une Spring Break party pour les candidats. Mais ça va vite virer au cauchemar pour Shanna. Pourquoi ? Des nanas vont faire un concours de booty shake devant les garçons. Mais pas question qu'elle s'approche trop près de son Thibault. La gogo danseuse et chanteuse déclare : "Elles sont malades ici".
Dans le prochain épisode : Shanna et Thibault fêtent leur 6 mois et ça s'annonce chaud bouillant. Antonin et Giulia provoquent Kelly.