Le 13 mai prochain, Les Marseillais sont de retour. Après Miami, direction le Mexique et Cancun pour un spring break caliente. Pour cette 2e saison, les anciens Shanna, Thibault, Paga, Antonin,... sont rejoints par cinq petits nouveaux : Kim, Gullia, Alexandre, Mickaël et Kelly. Et cette dernière n'est pas venue à Cancun pour enfiler des perles.
Dans une interview au magazine Oops du 3 mai 2013, Kelly, gogo danseuse et coyote girl compétitrice balance sur ses camarades. "Quand je suis arrivée, j'étais observée à la loupe et personne n'osait me parler", raconte la brune. Mais il faut dire qu'elle n'a pas franchement fait d'efforts pour faire amie-amie avec les autres : "Dans la première saison, c'était des enfants gâtés qui se foutaient de tout (...) En arrivant, je leur ai dit que c'étaient tous des faux-cul. (...) Ca les a choqués!" Tu m'étonnes.
Mais comme dans toute bonne émission de télé-réalité, il n'y aura pas que des clashs dans les Marseillais à Cancun. La saison 2 promet aussi sa série d'histoires d'amour (ou d'autre chose). Kelly a "tout de suite eu un feeling avec Antonin! D'abord de l'amitié, puis ensuite des sentiments'. Pourtant à la fin de la saison 1, on avait laissé Antonin en couple avec une blonde : "Le problème c'est qu'il m'a dit qu'il n'était plus du tout avec Stéphanie... et ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, je suis donc toujours célibataire".