La phrase culte de Kim : Kim sait comment se faire remarquer, enfin surtout se faire entendre, dans Les Marseillais à Cancun. Avec Giulia, la nouvelle Nabilla Benattia veut réveiller les candidat alors elle a eu une idée "lumineuse" : "Attend, mais tu sais que je sais faire l'alarme avec ma voix". Attention les oreilles.
Kelly la pigeonne de retour : Les Marseillais ne comprennent pas pourquoi Kelly ne s'est pas embrouillée avec Giulia. En cause ? Elle est censée être sa grande copine et elle sort avec son ex Antonin. Ils décident donc d'en toucher un mot à la grande gueule qui va finalement s'expliquer avec la barmaid. Mais encore une fois, elle est dans le monde des bisounours. Elle déclare simplement : "Si t'es mon amie, tu me respectes". Mais Giulia n'a pas l'air d'accord : "Ils sont restés 10 jours ensemble, faut quand même pas déconner".
La séquence sexy qui vire au cauchemar : Les filles doivent jouer les coyote girls pendant une soirée dans un bar. Elles doivent donc réaliser une chorégraphie sexy. Mais pendant les répétitions, Julie, Giulia et les autres sont déconcentrées et n'arrivent pas à être synchros.
L'instant cruche de Thibault : Thibault n'a pas l'habitude de sortir des phrases sans queue ni tête. Mais quand il le fait, c'est assez énorme. La phrase du jour ? "Une bonne guitare pour un homme qui joue de la guitare". Oui logique.
L'expression qui fait tâche est signée... : Shanna. La girlfriend de Thibault ne supporte pas que Kelly pète un câble pour un oui ou pour un nom alors elle balance :"Faut qu'elle se détende de la nouille hein".
Dans le prochain épisode : la soirée coyote girls des filles vire au cauchemar. Les Marseillais fête l'anniversaire de Mickaël. Nouvelle explication entre Kelly et Antonin.