BUZZ
Les Marseillais à Miami : Julien et Julia se déclarent la guerre
Publié le 12 décembre 2012 à 12:48
Par Allison Fourrier
Les clashs se font de plus en plus nombreux sur W9 ! Les Marseillais à Miami ont en effet du mal à se supporter et Julia pète un câble avec Julien. Plus, elle râle, plus le bestfriend de Thibault la taquine au point que la "pleureuse" en vienne carrément aux mains ! Découvrez la bande-annonce du prochain épisode sur Pu
Julia est à bout de nerfs ! Julia est à bout de nerfs !
Les Marseillais à Miami en viennent aux mains !
Julien adore taquiner les candidats des Marseillais à Miami
Julia va devenir folle dans Les Marseillais à Miami !
Julien va-t-il trop loin dans Les Marseillais à Miami ?
La suite après la publicité

Les clashs se font de plus en plus nombreux entre les candidats sur W9 ! Les Marseillais à Miami ont en effet du mal à se supporter et Julia pète un câble avec Julien. Plus, elle râle, plus le bestfriend de Thibault la taquine au point que la "pleureuse" en vienne carrément aux mains ! Découvrez la bande-annonce du prochain épisode sur PurefansNews !

Si Julien a voulu participer à l'émission Les Marseillais à Miami, c'est pour travailler aux States, mais aussi pour s'amuser avec les filles. Et, en plus d'emballer des bombes en boîte, son passe-temps favori est la taquinerie, ce qui n'est pas vraiment du goût de tous les candidats.

En effet, lors d'une sortie en groupe dans un fast-food, l'humour de Julien ne passe pas vraiment auprès de Julia. La belle estime qu'il essaie de la rendre folle et, même si elle ne veut pas se l'avouer, elle semble tomber dans le panneau puisqu'elle en vient même aux mains. "Ca va clasher et je vais te frapper, donc arrête !" lance-t-elle à son "ennemi". Et de confier à ses copines : "Je ne peux pas, je ne peux plus".

La suite après la publicité

Julia est vraiment à bout à cause de Julien, d'autant plus qu'elle n'a plus Théo à ses côtés pour la réconforter. Mais en même temps, le goujat de la bande n'est certainement pas le plus apprécié des Marseillais à Miami puisqu'il s'était déjà pris la tête avec Paga après l'avoir taquiné.

Julien pousse-t-il le bouchon trop loin ? Rendez-vous ce soir, à 18h50 sur W9 pour le savoir ! Et en attendant, matez la bande-annonce de l'épisode 19 en cliquant ici !

Mots clés
Clash Télé réalité TV Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news