Les Marseillais à Miami poursuivent leurs rêves en Floride. Malheureusement, Lola n'aura pas été très loin. Embauchée en tant que danseuse dans un bar avec Shanna, elle a finalement été virée. Mais, franchement, on s'y attendait, non ?
Après le départ de Théo, les candidats continuent d'enchaîner les petits boulots sur la plage et dans les clubs branchés de la ville. Mais tout ne sourit pas aux Marseillais à Miami et notamment à Lola. Rappelez-vous, la semaine passée, la blonde avait été embauchée avec Shanna en tant que danseuse. Malheureusement, pour son deuxième passage, le couperet est tombé.
En effet, après une prestation d'une heure et demie, la Marseillaise n'a pas vraiment convaincu le patron du bar. "Je sais que tu es une belle personne avec du charisme, mais je ne peux pas te garder" lui a-t-il balancé à la fin du show. Mais la sentence ne réservait pas beaucoup de surprise. En effet, à côté de Shanna qui, il faut bien l'avouer, donne sa vie quand elle danse, la blondinette, vêtue de sous-vêtements noirs et d'un tutu rouge, n'a pas vraiment plu.
Mais finalement, Lola peut remercier le patron d'y avoir mis les formes parce que si elle avait demandé l'avis de Julia, cette dernière l'aurait carrément remballée. Pendant que son "ennemie" était en plein show, la pleureuse n'hésitait pas à la pourrir avec Stéphanie en disant que la danse n'était pas son truc. Et d'ajouter dans le confessionnal : "Je savais très bien qu'elle n'allait pas réussir parce que cette fille ne sait pas danser".
On vous laisse retrouver la vidéo du "battle" Lola/Shanna en cliquant ici. Et vous, vous en pensez quoi de la prestation de Lola ?