Enorme succès de l'année 2010, Les Petits Mouchoirs - le célèbre film de Guillaume Canet, devrait prochainement avoir le droit à une suite au cinéma. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre François Cluzet au micro de Nagui dans La Bande Originale. Actuellement au cinéma dans le film Normandie Nue, l'inoubliable parrain du fils du personnage de Benoît Magimel a en effet été obligé de rompre sa promesse faite au compagnon de Marion Cotillard.
Interrogé vivement par Nagui : "Guillaume Canet que vous allez retrouver dans la suite des Petits Mouchoirs, au printemps ? (...) Donnez-nous la réponse. C'est oui ?", le comédien a ainsi déclaré : "C'est oui, on va certainement faire la suite. Mais vous voyez bien pourquoi je traîne des pieds, c'est parce que Guillaume nous a dit il y a deux mois : 'Ne parlez pas du film' donc nous, évidemment on est des bons soldats quoi. Le patron a dit 'vous en parlez pas', on en parle pas."
Une déclaration qui devrait faire plaisir aux nombreux fans du premier film, mais qui n'est pas vraiment surprenante. Comme le rappellent nos confrères d'Allociné, Valérie Bonneton confiait à Téléstar l'an dernier : "En 2018, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet". Vivement.