Si les séducteurs ont déjà accueilli leurs nouvelles prétendantes après l'élimination la semaine dernière de Nevena, Claudia et Amandine, ce sont trois autres demoiselles qui ont quitté Ibiza dans Les Princes de l'amour 2 ce vendredi 21 novembre 2014 sur W9. Face à leurs premiers choix, les trois prétendants ont laissé parler leurs coeurs.
Malgré le gros craquage de Noémie, très jalouse de Lydia, Charles n'a pas oublié son coup de coeur pour la jeune femme. C'est donc presque sans surprise que l'ex-candidat des Ch'tis et ennemi d'Adixia a décidé de garder la jolie blonde à ses côtés. Après avoir appris la nouvelle, Noémie est très émue et Charles décide donc... de l'embrasser. "J'en avais trop envie" dit-il même s'il avoue que rien n'est gagné pour elle. Si elle veut marquer des points auprès de son prince, Noémie a plutôt intérêt à être moins jalouse face à sa future concurrente.
De son côté, Arthur devrait faire un choix entre Aude et Laura. C'est finalement Laura qui gagne son ticket pour une nouvelle semaine dans la villa. La pilule passe mal pour Aude malgré les explications d'Arthur. Ce dernier avoue la voir plus comme une amie que comme une prétendante. La vérité peut faire très mal...
Quant à Bastien, il a confirmé son coup de coeur en choisissant Joanne au détriment de Jessica. Mais le jeune homme est loin d'être certain de son choix et craint d'avoir pris la mauvaise décision. Il est d'ailleurs en larmes au moment de lui expliquer les raisons qui l'ont poussé à choisir Joanne.