TV
Les Princes de l'amour 2 : Raphaël, Anthony.. le salaire des prétendants dévoilé
Publié le 29 mai 2014 à 11:47
Par Prune P.
Après le casting de l'émission, au tour du salaire des Princes de l'amour 2 d'être passé au crible. Et c'est le blogueur Jeremstar qui vient de dévoiler combien les prétendants - parmi lesquels figureront Anthony et Raphaël (IDV3) - toucheront pour les deux mois de tournage.
Les Princes de l'amour 2 : le salaire des prétendants dévoilé Les Princes de l'amour 2 : le salaire des prétendants dévoilé© W9
Les Princes de l'amour : Charles des Ch'tis dans la saison 2
Les Princes de l'amour : Raphaël de L'île des vérités 3 fera le show dans la saison 2
Les Princes de l'amour 2 : Benjamin encore au programme
Les Princes de l'amour 2 : Florent de Qui veut épouser mon fils cherche l'amour sur W9
Les Princes de l'amour : Arthur encore à la recherche de l'amour
La suite après la publicité

Les Princes de l'amour 2 se profile sur W9. Au début de mois, la chaîne de la TNT a notamment dévoilé le casting complet de cette deuxième saison. Ainsi, parmi les prétendants de l'aventure s'illustreront notamment Charles des Ch'tis, Raphaël de L'île des vérités 3 ou encore Anthony, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes 3 (qui s'est séparé de Marine Boudou). Et à en croire Jeremstar, ils seront grassement payés.

Un beau chèque pour les princes

D'après le blogueur - qui a rejoint cette semaine les candidats des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les beaux gosses devraient toucher environ 8500 euros chacun pour environ deux mois de tournage. Bien évidemment, cette somme ne comprend pas tous les à-côtés et autres avantages en nature auxquels les candidats auront droit pour faire palpiter le coeur des prétendantes, qui auront bien besoin de réconfort.

Statut précaire pour les princesses

Et pour cause, les princesses seront moins bien loties en comparaison de Charles et ses concurrents. A l'instar de la précédente saison, ces dernières ne seront payées pas plus que le SMIC. Une raison de plus de vouloir repartir avec un candidat fortuné diront certains. Mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est avant tout l'Amour (avec un grand A) qui motivera les filles du programme et non le portefeuille de leur éventuelle âme soeur !

A lire aussi : Marine Boudou en dépression après La Belle et ses princes: "J'ai perdu 17 kilos"

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news