La première saison des Princes de l'amour a cartonné. Les aventures de Benjamin (actuellement dans Les Marseillais à Rio), Florian ou encore Giuseppe ont séduit de nombreux téléspectateurs. Pas étonnant donc que W9 ait décidé de programmer une deuxième saison. Et elle devrait être riche en rebondissements vu les candidats qui ont été retenus. Eh oui, comme on peut le voir sur le site de la chaîne de la TNT, le casting a été dévoilé.
On a donc découvert que l'on retrouvera une fois de plus Benjamin. L'ex de Stéphanie n'a pas trouvé le grand amour à Rio, alors il a décidé de retenter sa chance dans la télé-réalité de W9. Ce qu'il recherche ? Une femme "douce, attentionnée, qui aime l'aventure, qui aime s'amuser" comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Anthony, qui s'est fait connaître dans La Belle et ses princes 3, sera aussi de la partie. Eh oui, surprise, il n'est visiblement plus avec Marine Boudou. Les autres Princes ? Charles (les Ch'tis), Raphaël (L'île des vérités 3), Sammy, Arthur, Sébastien (La Belle et ses princes 2), Bastien et les deux Mickaël (La Belle et ses Princes 3) et Floent Ré (Qui veut épouser mon fils).
Reste à savoir si la prod retiendra tous ces candidats, ou si seulement certains seront sélectionnés. En tout cas une chose est sûre : Zelko, lui, n'aura pas la chance de participer à l'aventure. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le serial clasheur devait être au casting. Mais au dernier moment, le jumeau de Zarko aurait été évincé. Le blogueur a aussi précisé que la production n'aurait pas su s'il fallait le mettre du côté séducteur ou prétendant.