Alors que Julien Bert et Hilona sont maintenant en couple, avant de se mettre ensemble, ils ont tous deux tenté de trouver l'amour dans Les Princes de l'amour 7 (alias Les Princes et les Princesses de l'amour 3) sur W9. Sauf qu'un des prétendants de la candidate de télé-réalité a été enlevé des images. Kevin a en effet poussé un coup de gueule sur Instagram, expliquant avoir été "coupé / censuré au montage".
"On a pu me voir dans plusieurs bandes annonces ces derniers jours et même dans celle concernant l'épisode de demain mais on a aussi pu me voir je ne sais combien de fois dans l'épisode d'aujourd'hui apparemment je suis le prétendant mystère ! On a jamais vu ça non ?" a ainsi déclaré le prétendant d'Hilona, très en colère. Alors que la production des Princes de l'amour 7 n'a pas réagi à son message, Julien Bert a en revanche tenu à mettre les choses au clair.
Le chéri d'Hilona s'est confié au blogueur Aqababe pour donner sa version des faits : "C'est mieux pour lui que les images ne soient pas diffusées, il devrait avoir honte de lui". Pourquoi ? Julien Bert a dévoilé la vraie raison qui aurait poussé la chaîne de la TNT à censurer Kevin. En fait, il aurait été violent avec les princesses. "Il avait frappé Dita à la poitrine, poussé Sephora dans les buissons et a essayé de gifler Hilona" a-t-il ainsi raconté, ajoutant : "Il s'en prenait aux femmes".
Julien Bert a donc indiqué que "c'est normal qu'il soit coupé" du programme de télé-réalité et a assuré que "les 15 candidats présents à ce moment disent la même chose". "Suite aux révélations de Bert, vous comprenez mieux la censure" a ainsi conclu Aqababe.