Si les séducteurs des Princes de l'amour avaient oublié le but de leur venue à Ibiza, la prod le leur a rapidement rappelé comme on a pu le voir hier. Alexandre, Benjamin et Florian on dû faire un choix entre leur deux prétendantes. Forcément ce n'était pas simple et on imagine que s'ils avaient pu garder les deux, ils l'auraient fait. Mais ce n'était pas le cas.
Du coup, le beau brun - qui a participé à La Belle et ses princes 3 - a préféré éliminer Lisa comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible sur le site de W9. La cause ? Leurs caractères un peut trop différents. Heureusement pour Benjamin, la jeune femme a très bien pris la nouvelle. Florian, lui, a eu beaucoup moins de chance. Il a préféré garder Anaïs (avec qui il a récemment échangé son premier baiser). Et ça n'a pas du tout, mais alors pas du tout plu à Lucie. En voyant l'adepte de la fausse paparazzade dans la voiture, la blondinette a cru que c'était gagner. Alors quand elle a appris qu'elle quittait l'aventure, c'était la douche froide. Elle ne s'est donc pas gênée pour péter les plombs.
On ne connaît pas encore la décision d'Alexandre. Mais il se pourrait que le séducteur décide d'éliminer la sexy Emilia. Alors qu'il n'a fait que des compliments à Chloé lors d'un tête-à-tête, c'était tout le contraire pour le "sosie" d'Ayem Nour. Il lui a expliqué : "On a passé une nuit ensemble, on a discuté. Sur le moment c'était tendre mais... tu en vois d'autres ? Si tu devais partir aujourd'hui, au moins tu as profité un peu de vacances on va dire". Affaire à suivre.