"Aicha, 21 ans, est sûre de son style qu'elle considère chic et glam. Stratège, elle n'hésitera pas à induire en erreur ses rivales afin de gagner leur confiance et se lancera dans son shopping convaincue d'être la future gagnante. Un excès de confiance qui pourrait bien lui jouer des tours...", annonçait d'entrée M6 dans le portrait de cette nouvelle candidate des Reines du Shopping. Et cela n'était pas du tout, mais alors pas du tout exagéré ! Depuis le début de la semaine, Aïcha énerve ses concurrentes, mais aussi Cristina Cordula et les téléspectateurs !
Point d'orgue de sa semaine : Aïcha était la star de l'épisode de ce mardi 10 mars 2015. Devant le miroir, en plein essayage sur le thème "noir et blanc", la jeune femme confiait sereinement : "C'est exactement ce qu'il me faut pour ma morphologie parce que je suis en 8. Je sais que j'ai la morphologie idéale !" Une énième remarque prétentieuse qui a fait sortir de ses gonds Cristina Cordula : "D'abord 1. t'es pas 8, t'es H. Et 2. je trouve cette tenue beaucoup trop classique, ça n'en jète pas du tout. Pour un défilé de mode "noir et blanc", ce n'est pas du tout ce qu'on attend"
Et tandis que les internautes se sont lâchés sur Twitter, Cristina Cordula a profité du défilé finale de la jeune femme pour la remettre à sa place une dernière fois : "Je suis très déçue avec Aïcha qui était tellement sûre d'elle-même, qu'elle était la meilleure, qu'elle connait la mode, qu'elle est ci, qu'elle est ça (...) En fait son look, il n'a rien de branché, il n'y a rien de moderne !" Malgré tout, Aïcha s'en sort pour le moment avec la meilleure note de la semaine. La "reine de l'hypocrisie", bientôt reine du shopping ?