Les femmes savent que courir en talons hauts, c'est risqué. Mais Johane, candidate de l'émission Les reines du shopping (qui a récemment couronné Gaëlle des Ch'tis), a tout de même décidé de garder ses escarpins pendant ses 3 heures de shopping devant les caméras de M6. Malheureusement, elle n'a pas échappé à la chute : en plein sprint dans les rues de Paris, Johane a coincé son talon dans une grille, a perdu sa chaussure et s'est retrouvée par terre.
"Mais ça va pas la tête, Johane ?", a alors réagi Cristina Cordula qui, quelques instants plus tôt, avait prédit la chute. Mais pas question pour la candidate, bien décidée à rester "sexy lady en toute occasion", d'arrêter de courir ou de lâcher ses talons. En voilà une qui aime vivre dangereusement !
Reste maintenant à savoir si cette chute de Johane va devenir aussi culte que la mésaventure de Marilou, une candidate des Reines du shopping qui avait fait le buzz... en se prenant une porte. Dur, mais drôle.
Lire aussi : Cristina Cordula : Les Reines du shopping adaptée en Angleterre / Enora Malagré critique l'omniprésence de Cristina Cordula : "Elle va finir par crever".