Dans le nouvel épisode des Reines du Shopping diffusé ce mardi 1er octobre 2019 sur M6, deux candidates se sont violemment taclées. Après une candidate complexée qui était en pleurs pendant les essayages ou encore une candidate qui s'était faite draguer par un vendeur, cette semaine donc, place à la guerre entre deux concurrentes. "Il y a comme de la tension dans l'air" a ainsi fait remarquer la voix off de l'émission animée par Cristina Cordula.
Alors que toutes les rivales découvraient le dressing de Mireille et étaient d'accord pour dire qu'elle est une "candidate redoutable", ça a vite dérapé. Yelena a avoué : "Ça va me faire un peu quand même, je vais pas vous le cacher". "Tu le compares à ton dressing ?" a alors lancé Anna comme un reproche. Yelena lui a répondu d'un revers de la main à la façon de Fatal Bazooka feat. Yelle dans le clip "Parle à ma main", avant de lui lâcher : "Parle pas trop avec moi s'il te plait". "Mais je vais parler avec toi ma chérie" lui a répondu Anna, précisant sur un ton moqueur : "J'ai hâte de voir ton dressing".
Déjà lundi dernier, lors du premier jour de leur rencontre, Anna et Yelena avaient clairement montré qu'elles ne se supportaient pas. "Leur rencontre a fait des étincelles" s'était même amusé à raconté la voix off des Reines du Shopping. Anna avait tout de suite attaqué sa rivale en la regardant lorsqu'elle a déclaré avec mépris : "Les claquettes, les ballerines, c'est pas possible ! Ça c'est les gens du Sud". Car si Cristina Cordula ne peut pas voir les leggings en peinture, pour Anna, ce sont les claquettes et les ballerines qui sont à bannir du dressing.
Ne se laissant pas faire, Yelena lui avait alors montré ses cuissardes noires en ajoutant : "Regarde". "Sorry" avait rétorqué Anna en riant, sa concurrente lui assénant : "Excuse-toi oui". Grosse ambiance...