Les séquences des Reines du Shopping font souvent réagir. Récemment, une candidate des Reines du Shopping avait été draguée par un vendeur et les téléspectateurs adorent aussi toujours autant les réactions très drôles de Cristina Cordula, comme quand elle a été choquée par un legging d'une candidate. Dans l'émission de ce mercredi 4 septembre 2019 sur M6, l'une des candidates a cette fois-ci ému tout le monde.
Le thème de la semaine ? "Branchée avec un jean", avec un budget de 450 euros. Et c'est Marie qui s'est lancée dans la compétition dans cet épisode d'hier. Avant son shopping, elle avait prévenu : "Il y a un an et demi, j'ai perdu énormément de poids. J'ai perdu presque 20 kilos".
Accompagnée de sa soeur Théa pour ses séances d'essayages, elle a opté pour un jean vert avec un pull assorti. Et là, rapidement, Marie s'est sentie mal à l'aise dans cette tenue. "J'aime beaucoup mais pas sur moi, en fait..." a avoué la concurrente des Reines du Shopping, "Je trouve que ce jean, il me grossit". Après sa confidence, elle a fondu en larmes devant le miroir, de quoi surprendre Cristina Cordula, sur qui M6 va miser avec Stéphane Plaza et Karine Le Marchand pour ses nouveautés, et ses rivales.
Théa a expliqué les pleurs de sa soeur face caméra : "C'est dans sa tête, elle se fait encore un complexe. Avant, elle était plus forte et je pense qu'elle garde ça dans la tête, elle se dit qu'il n'y a rien qui lui va". Même si Marie est mince, elle se voit encore avec son poids d'avant. "Tu as une super belle silhouette ma chérie !" a assuré Cristina Cordula, espérant que la candidate s'accepte enfin.
"Désolée, ça va aller" s'est alors repris la principale intéressée entre deux reniflements. "C'est bon c'est passé" a tenté de rassurer sa proche, "Tu sais très bien qu'il y a beaucoup des choses maintenant qui te vont bien". Mais rien n'y fait, celle qui est venue tenter sa chance dans l'émission de fashionistas ne semble pas voir que son corps est très bien tel qu'il est. "J'ai quand même encore du mal à mettre de la couleur comme ça, de l'originalité comme ça" a-t-elle confié, "Je ne suis pas encore prête à mettre ce genre de jean".