TV
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Publié le 23 juillet 2019 à 13:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Une ancienne Miss fait partie des candidates des Reines du Shopping de cette semaine. Avec ses cheveux blonds et sa silhouette longiligne, elle a tapé dans l'oeil d'un des vendeurs. Au point que celui-ci a même tenté une approche. Une technique de drague qui a beaucoup fait rire Cristina Cordula.
Les Reines du Shopping : une candidate se fait draguer par un vendeur Les Reines du Shopping : une candidate se fait draguer par un vendeur© M6
La suite après la publicité
"Je vous trouve totalement irrésistible !"

Pour cette nouvelle semaine des Reines du Shopping sur M6, c'est Laura, infirmière et mannequin qui s'est lancée la première dans la compétition. Le thème ? Etre "irrésistible avec un imprimé fleuri". Un défi qui devrait être facile à relever car visiblement, irrésistible semble être le deuxième prénom de la candidate. A peine a-t-elle franchi le pas d'une boutique de vêtements qu'un vendeur lui a fait savoir qu'il la trouvait vraiment belle.

© M6

Après avoir essayé plusieurs tenues, Laura finit par craquer par un body noir au décolleté XXL, rehaussé d'une veste à fleurs. Absolument subjugué par l'ex Miss (elle a été Miss Morbihan, Miss Nantes, Miss Loire Atlantique et 2ème dauphine de Miss Bretagne), le vendeur a tenté de la séduire en la complimentant. "C'est très joli ! C'est magnifique !" s'est-il exclamé, lui lançant même : "Je vous trouve totalement irrésistible !".

"Ohlalala la drague !"

Ne voulant sans doute pas mettre un vent trop violent à celui qu'elle a charmé, Laura a simplement répondu en riant : "J'espère bien que c'est sincère". Mais les phrases du vendeur ont bien fait réagir Cristina Cordula, qui a explosé de rire. "Ohlalala la drague !" a même lâché l'animatrice, très amusée par la situation. Il faut dire qu'en réalité, cette célibataire à la recherche du grand amour a avoué être en quête d'un "grand" et "beau brun ténébreux". Ce qui ne correspond malheureusement pas à la description du vendeur. Mais qui tente rien n'a rien comme on dit.

Mots clés
Vidéos TV TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news