Le casting des Reines du Shopping de cette semaine envoie du lourd ! Alors qu'Audrey, Karine, Sarah, Florence et Maéva s'affrontent sur le thème "tendance en métallisée", l'une d'entre elle avait attiré l'attention des téléspectateurs ce lundi 29 janvier 2018 : Maéva. Très sexy, il se trouve que la candidate de 39 ans l'est encore plus sur son compte Instagram. Eh oui, cette influenceuse qui compte plus de 8000 abonnés n'hésite pas à partager des photos d'elles en bikini ou encore topless.
Ce n'est pas la seule candidate à faire le buzz. Ce mercredi 31 janvier 2018, les téléspectateurs ont découvert une Audrey très particulière ! Originaire de Clermont-Ferrand, cette tatoueuse de 27 ans est tatouée de partout ! "J'ai des tatouages partout sur le corps, sauf dans le dos pour l'instant", confie-t-elle. Ça ne s'arrête pas là puisqu'elle a aussi plusieurs piercings, les cheveux décolorés... et la langue coupée !
De quoi provoquer un grand cri de la part de Cristina Cordula : "Je ne savais pas qu'on faisait ça avec la langue ! C'est tout nouveau pour moi, je viens de le découvrir.", ajoutant "il faut de tout pour faire un monde". Quant à son style, la candidate le qualifie de "décalé, un peu rock". Elle confie même que son mari l'appelle "Zézette" à cause des tenues qu'elle assortit de façon très particulière. D'ailleurs, sa tenue préférée est très sexy puisqu'il s'agit d'une combinaison noire au haut très transparent et au dos nu...