Les Rolling Stones sont toujours aussi déchaînés ! Après leur incroyable concert à Paris et avant leur mini-tournée pour fêter les 50 ans du groupe, les rockeurs ont dévoilé le clip de Doom and Gloom, un des deux inédits de leur best-of "Grrr!". Une vidéo pour laquelle les "papys" britanniques se sont offert l'une des actrices les plus en vues du moment : Noomi Rapace.
Un nouveau clip des Rolling Stones, c'est déjà un événement, alors si en plus on y retrouve Noomi Rapace, c'est le buzz garanti ! Récemment vue à l'affiche de Prometheus, film qui l'a traumatisée, la Suédoise dynamite la dernière vidéo du groupe britannique. Même en à peine 4 minutes, elle arrive à nous impressionner !
Car pour Mick Jagger et ses potes, l'actrice a accepté de jouer tous les rôles ou presque. On peut ainsi la voir en hôtesse de l'air, en sans-abri, en train de se gaver d'un énorme burger (qu'elle finira par vomir), en tueuse de zombies, aviatrice ou encore chanteuse. Pas pudique, Noomi Rapace dévoile également sa poitrine à plusieurs reprises. Hot !
Bref, vous l'aurez compris, ce clip réalisé par Jonas Akerlund est tout simplement captivant et explosif. D'autant plus que Doom and Gloom a déjà tout d'un classique des Rolling Stones. Grrr !
Découvrez tout de suite Doom and Gloom, le nouveau clip des Rolling Stones.