Pas contentes, pas contentes, pas contentes ! Cette semaine, les doyennes des Vacances des Anges ont été déçues par quatre candidats. Le premier ? Kevin Miranda. Ce dernier devait se mettre dans la peau d'un vendeur de glace aux côtés de Kamel et Thibault, pour une mission. Sauf qu'il n'a pas du tout assuré selon Frédérique et Livia. La grand-mère de Nabilla Benattia n'a pas supporté qu'il ne lui apporte pas un verre d'eau avec sa glace ou encore qu'il n'ait pas épluché une pêche qu'elle avait demandée. Elle ne s'est donc pas gênée pour le lyncher : "S'il faut deux heures pour préparer une pêche... Je ne lui ai pas demandé une salade, je lui ai demandé une pêche épluchée. Kevin est nul. Il n'a pas de présentation et s'en fout complètement (...) Monsieur est le prince d'Aquitaine" a t-elle par exemple lancé. Exigeante vous avez dit ?
Kamel aussi n'a pas assuré selon les doyennes. Toutes trouvaient qu'il faisait plus le clown qu'autre chose et ont donc décidé de le sanctionner. Et les deux derniers nominés de la semaine sont... Benjamin et Myriam Abel. Les causes ? Lors de sa mission où il devait maquiller des enfants, le jeune papa s'est surtout amusé avec les gamins. Et Livia n'a pas apprécié que Myriam Abel ne vienne pas en aide à Diana lors de la mission supérette. Pour rappel, cette dernière galérait en caisse à cause de la barrière de la langue. Et Livia n'a pas aimé que la chanteuse - qui possedait un dictionnaire Français/Espagnol - ne lui vienne pas en aide : "Myriam, je zappe (...), elle se la joue perso" a expliqué Mémé.
Barbara Lune aussi aurait dû être déçue et pourtant, elle était toujours dans le monde des Bisounours. On vous explique ! Alors qu'on pensait qu'elle allait se mettre en couple avec Sofiane, ce dernier lui a mis un beau râteau lors d'une soirée en boite. "J'ai beaucoup de respect pour toi. Tu es une jolie fille (...). Mais j'ai l'impression que tu es trop fleur bleue (...). Il faut vraiment que tu apprennes à te blinder" a t-il déclaré. La réaction de l'interprète de The Wild In Me ? "Je trouve ça super mignon. Il n'a pas envie de faire n'importe quoi, de me prendre pour une fille comme une autre. Je pense qu'aussi il a peur de me faire du mal, parce qu'il s'est attaché à moi (...), donc je trouve ça plutôt mignon". Voilà, voilà...
A lire aussi : Emilie (Secret Story 9) vraiment "blessée" par Rémi selon son meilleur ami